Renacuajas Sinchanclas mágicas divertidas únicas originales

RENACUAJAs

¿Qu’est-ce que notre imagination comparée à celle d’un enfant qui essaie de faire un chemin de fer avec des asperges?

Lucide question de Jules Renard

Renacuajas: joaillerie inspirée de dessins d’enfants

Nous avons tous quelqu’un autour de nous qui nous inspire  et que nous aimons profondément : fils et filles, neveux et nièces, petits-fils et petites-filles, amis et amies. Nous gardons comme des trésors leurs jouets ou leurs dessins d’enfance. Mais … avez-vous déjà pensé à transformer ces mémoires en bijoux inspirés par des dessins d’enfants ? La joaillerie enfantine vous permet  de porter une pièce unique et exceptionnelle faite avec un souvenir irremplaçable, car aucun matériau n’immortalise mieux que le métal.

Las Renacuajas de Sinchanclas

Voudrais-tu une Renacuaja? PUn exemple personnel permettra de mieux illustrer ce  concept : j’avais créé une épinglette en argent inspirée à partir d’un dessin de Pau, mon neveu de 6 ans. Sur la première photo on voit le dessin original de Pau avec le bijou  à côté. Sur la deuxième le bijou est épinglé sur un flyer.  C’est la première Renacuaja.

 Il s’agit d’un pin’s en argent de 2 cm de long à porter sur des chemises, des sacs ou des rabats ; il a été texturé, de manière à lui donner plus de  corps. La finition en oxyde donne de la force au relief. Il en existe seulement  8 exemplaires, un pour chaque membre de la famille. Tous en recevront un pour Noël. Joli, n’est-ce pas ?

Récapitulons. En d’autres termes, Sinchanclas vous propose :

  • des designs inspirés à partir des œuvres de ceux que vous aimez le plus,
  • des pièces uniques faites à la main,
  • une attention directe et personnalisée pour vos proches,
  • un échange et une collaboration directe avec l’artiste  tout au long du processus,
  • l’envoi de votre bijou dans le monde entier.

Dibuix Pau
Pin de plata Pau

Bien évidemment, vous pouvez décider de la taille, du format (boucles d’oreilles, pendentif, bracelet, épingle …) et de la finition (brillant, mat, patiné…) de votre bijou.

Le prix de la pièce dépendra de plusieurs facteurs : de la difficulté technique (associée aux heures de travail), des dimensions (liées à la quantité de métal utilisé), du type de matériau (or, argent ou autre) et du nombre de pièces à réaliser (le prix à l’unité variant à la baisse par pièce en fonction du nombre de bijoux commandés).

Je suis basée à Barcelone et au cas où un rendez-vous en personne ne serait envisageable nous pouvons prendre contact  via Skype, email, téléphone ou WhatsApp. Je parle français, catalan, espagnol et anglais : adressez-vous dans la langue dans laquelle vous êtes le plus à l’aise.

Intéressé ? Contactez-moi pour plus de détails.

Soyez sympa, transmettez l’info aux intéressés !

Au plaisir de vous lire et de faire connaissance,

Hasta pronto.

Alba Sinchanclas

Logo pie2